Que font les pirates quand ils ne pillent pas les trésors ?

Couverture du livre « Que font les pirates quand ils ne pillent pas les trésors ? » de Celine Lamour-Crochet et Olivier Daumas aux éditions Bilboquet
  • Editeur : Bilboquet

Ce nouvel opus de la collection nous entraîne dans l'univers des pirates. instructif tout en gardant la même dose d'humour que les autres volumes, il nous emmène sur différentes mers du monde nommées à chaque séquence et, en fin de volume, nous donnes quelques clés pédagogiques sur la vie bien réelle des pirates. Un nouvel opus renouvelé au niveau du contenu, et riche en scène illustrées, où le plaisir rime cette fois avec histoire et géographie.