Que ferait Jésus à ma place ?

Couverture du livre « Que ferait Jésus à ma place ? » de Charles Sheldon aux éditions Clc Editions

ISBN/EAN/UPC: 9782722200647 Titre de l'ouvrage: Que Ferait Jesus a Ma Place Auteur: Sheldon Charles Editeur: Clc Date de publication: 25/01/2010 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 7,49 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 7,90 Nombre de pages: 230 Langue: français Description: Un jour, le pasteur Maxwell, propose aux membres de son église de s'engager à ne rien faire, pendant toute une année, sans se poser au préalable la question : que ferait Jésus à ma place. Que de bouleversements en perspective !