Quand tu seras grand...

Couverture du livre « Quand tu seras grand... » de Nicole Snitselaar et Cinzia Sileo aux éditions Pippa
  • Editeur : Pippa

"Petit homme, dit maman, aujourd'hui c'est ton anniversaire. Tu as un an. Tu ne marches pas encore et tu n'as que six petites dents. Tes trois soeurs t'adorent et passent de longs moments à te raconter ce que tu feras, le jour où tu seras grand !".

Cette histoire didactique, pleine d'humour,... Voir plus

Cette histoire didactique, pleine d'humour, nous présente les différents métiers auxquels peuvent rêver les enfants. La langue, simple, se fond dans un dessin au trait dynamique et joyeux. L'ouvrage nous plonge dans une famille pleine de vie, d'imagination et d'amour. Il permet d'aborder le thème de l'arrivée d'un nouvel enfant et de son acceptation dans le cadre familial.