Quand notre coeur s'ouvre à la spiritualité

Couverture du livre « Quand notre coeur s'ouvre à la spiritualité » de Caroline Coldefy aux éditions Points
  • Editeur : Points

Aller vers plus grand que soi.

Aller vers plus grand que soi.

Caroline Coldefy a connu l'enfer des dépendances, des lignes de cocaïne au besoin de l'autre pour exister. Au cours d'une retraite dans un monastère, elle ressent une connexion profonde avec une puissance qui la dépasse. C'est le début d'une quête intérieure et spirituelle qui la mènera vers elle-même.

Elle croise ici son propre témoignage avec celui de personnalités et d'anonymes qui confient les particularités d'un éveil spirituel à l'âge adulte. Il n'y est pas question de religion, mais des chemins du coeur.