QQ Sweeper Tome 2

Couverture du livre « QQ Sweeper Tome 2 » de Kyosuke Motomi aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820322401

Fumi Nishioka au rapport ! Orpheline fraîchement débarquée en ville, je n'ai qu'une idée en tête : épouser un homme riche ! Mais j'ai été attirée par l'aura mystique d'un bâtiment de mon futur lycée. Alors que je m'étais endormie sur place, j'ai été réveillée par Kyûtarô Horikita, qui est aussi séduisant qu'horripilant ! En ouvrant une porte qui m'a menée à un dédale sombre et infesté d'insectes, j'ai découvert qu'en réalité, il s'agissait d'un «nettoyeur d'âme» ! Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?