Psychanalyse introspective ; études de cas thérapeutiques

Couverture du livre « Psychanalyse introspective ; études de cas thérapeutiques » de Jeanine Solotareff aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

L'originalité et la profondeur de la thérapie diélienne sont saisissables concrètement au travers de ces extraits de séances analytiques, pris sur le vif et tirés de la riche expérience professionnelle de Jeanine Solotareff. Au delà de la nécessaire réadaptation à la vie sociale et familiale, l'analyse diélienne ouvre sur la possibilité de poursuivre une évolution personnelle au long cours. Éclairants pour les praticiens désireux d'approfondir leur formation en psychanalyse, psychologie ou psychothérapie, ces témoignages contribueront aussi à enrichir la réflexion personnelle de tous ceux qui cherchent à donner un sens à leur vie.