Prudence et réflexion ou B.T.J

Couverture du livre « Prudence et réflexion ou B.T.J » de Jimmy Balimis aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

La démarche essentielle de l'auteur vise à conférer une envergure attachante originale. Il tente de montrer le terrain commun de la jubilation. Une philosophie mettant à la lumière le concept de la valeur de la prudence et de la réflexion.
L'aboutissement particulier de cet essai, loin d'être... Voir plus

L'aboutissement particulier de cet essai, loin d'être une gestion de ressources d'une conception classique, est de nous aider à éveiller une part importante de notre intelligence dans la fusion de la résistance : prudence et réflexion.
Agir prudemment nous incite à une construction réflexible qui se développe aux tréfonds de nous-même.