Signature et accent

Couverture du livre « Signature et accent » de Jimmy Balimis aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

L'éclat de l'événement fondamental de l'auteur consiste à éveiller avec minutie la noblesse attentive de la signature et de l'accent dans une opération de haute précision : PRÉSENCE ET EXISTENCE. Une philosophie contributive de penser la donation qui consiste à savoir comment nous devons nous sentir responsables du message attestif de l'école de la vie.Ne sommes-nous pas tous des manuels ? L'intellect imaginatif fait de nous un héritage opportun à partager dans la complète communion créative pour une édification d'une conscience de soi dans un rapport avec les autres. Signons et accentuons la motivation de la manifestation de la profonde humanité.