Protocoles fatals

Couverture du livre « Protocoles fatals » de Fabrice Pichon aux éditions Lajouanie
  • Editeur : Lajouanie

Cannes, 1995. Un tueur à gages s'apprête à exécuter un contrat : éliminer une jeune fille. Las, la demoiselle ne quitte pas son amoureux d'un pas.

C'est donc le couple qui doit y passer. L'exécuteur tire sur la demoiselle, balance l'amant par-dessus un parapet et s'enfuit. La jeune femme s'en sort, le corps de son fiancé disparaît. Vingt ans plus tard, la malheureuse est de nouveau la cible d'un tueur.

Fabrice Pichon nous emmène dans les méandres et les circonvolutions du cerveau d'un tueur à gages. Un roman original, diablement prenant. Mortel, en somme !