Progressez En Anglais Grace A... ; Docteur Jekyll Et Mr Hyde

Couverture du livre « Progressez En Anglais Grace A... ; Docteur Jekyll Et Mr Hyde » de Robert Louis Stevenson aux éditions Jean-pierre Vasseur

« Le cas étrange du Docteur Jekyll et de Mr Hyde » : le titre de cette nouvelle écrite en 1885 par Robert Louis Stevenson est devenu l'illustration proverbiale de l'éternel conflit entre le bien et le mal. Ce texte, source inépuisable d'inspiration pour le théâtre et le cinéma, mérite assurément d'être lu dans sa version originale - avec l'assistance, indispensable pour beaucoup, de la traduction française effectuée par Théo Varlet.
Les enregistrements sonores de l'intégralité des textes anglais sont disponibles gratuitement sur notre site Internet, ce qui permettra au lecteur d'améliorer sa prononciation en même temps que sa connaissance de la langue anglaise.