Prier 15 jours avec... Tome 55 : Claire d'Assise (édition 2019)

Couverture du livre « Prier 15 jours avec... Tome 55 : Claire d'Assise (édition 2019) » de Marie-France Becker aux éditions Nouvelle Cite

A l'aide de quelques textes puisés aux sources relatives à href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_d%27Assise>Claire d'Assise (1193-1253), fondatrice des href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Pauvres_Dames target=_blank rel=noopener noreferrer=>clarisses, ce Prier 15 jours avec Claire d'Assise invite à un voyage intérieur avec une femme dont nous séparent huit siècles d'histoire mais qui ne cesse aujourd'hui de parler à une multitude d'hommes et de femmes.
Accompagner Claire sur son chemin de communion avec un Dieu pauvre à la suite de href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_d%27Assise target=_blank rel=noopener noreferrer=>saint François d'Assise, nous laisser transformer par la folie aimante d'un Dieu crucifié et goûter la beauté de la vie ordinaire, autant d'attitudes qui conduisent le lecteur à découvrir avec émerveillement la présence discrète d'un amour qui transfigure le quotidien.