Prête-moi ta patte

Couverture du livre « Prête-moi ta patte » de Helene Selles Bourdu et Lili La Baleine aux éditions Wisdap
  • Editeur : Wisdap

Tim attend impatiemment l'arrivée de son invité, Julien, qui doit venir passer les vacances avec lui. Mais tous ses espoirs s'effondrent lorsque Tim apprend que Julien est aveugle. Pourtant, les vacances avec Julien se révèleront hautes en couleurs ! Et bientôt, un compagnon à quatre pattes viendra même prolonger les vacances et l'amitié entre les deux garçons.
Fiction suivie d'un reportage à l'école de chiens guides de Roncq (Centre Paul Corteville).