Prendre le coran comme guide

Couverture du livre « Prendre le coran comme guide » de Harun Yahya aux éditions Iqra
  • Editeur : Iqra
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Nombreux sont les gens qui affirment être Musulmans. Cependant, nombre d'entre eux n'ont pas lu le Coran, le
Livre de l'islam, même une seule fois. Et comme nous le mentionnons tout au long de cet ouvrage, le Coran est la révélation de Dieu à travers laquelle Il Se
présente et explique le... Voir plus

présente et explique le véritable but de notre vie dans ce monde et le prochain, aussi bien que les attributs de la perfection spirituelle.
Mener sa vie en ignorant Dieu et se satisfaire de religions fabriquées ne saurait être une preuve de conscience et de sagesse.
Le but de cet ouvrage est d'expliquer que le Coran est la parole de Dieu, guide pour l'humanité, qui s'adresse à tous les gens et dont les commandements
sont applicables de tous temps. Il doit donc être notre référence principale.
Une perception précise de l'Islam et la compréhension exacte de ses versets sont essentielles pour ceux qui cherchent à être guidés par le Coran. A cet
égard, c'est un des devoirs les plus importants pour chaque Musulman qui a une certaine sagesse ainsi qu'une conscience, de communiquer son message
au monde entier.