Pour une meilleure compréhension du Réel

Couverture du livre « Pour une meilleure compréhension du Réel » de Soumarey Pierre Aly aux éditions Epagine

La religion en son entier s'attache à définir les liens entre la réalité absolue et la réalité sensible pour définir une théorie globale de l'Univers, susceptible de nous permettre de saisir la réalité ultime. De par cette démarche, elle se pose à la fois, comme un instrument de découverte et de réalisation pour l'homme, tant sur le plan personnel que collectif. Elle dévoile ce qui est caché, derrière le rideau de l'apparence, pour ouvrir l'accès au Réel.