Pour trouver l'amour de sa vie

Couverture du livre « Pour trouver l'amour de sa vie » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Quebec Livres

L'amour est au coeur de notre vie, mais savons-nous aimer ? Qu'est-ce qui explique que certains couples traversent le temps, tandis que d'autres se forment et se brisent tout aussi vite ?

Ce jeu de cartes d'inspiration créatrice a été créé pour que chaque personne qui l'utilise apprivoise les différentes étapes de sa vie amoureuse et les besoins qui changent selon l'âge et les expériences. En repérant les croyances limitatives et les peurs profondes qui privent d'une relation amoureuse saine, on se trouve déjà sur une bonne voie pour être heureux à deux. Puis, grâce à une meilleure connaissance de soi et à une prise de conscience des intentions réelles, l'amour sera certainement au rendez-vous.