Poulidor par Raymond Poulidor

Couverture du livre « Poulidor par Raymond Poulidor » de Raymond Poulidor et Jean-Paul Brouchon aux éditions Mareuil Editions

Le témoignage unique d un grand champion qui reste aujourd hui le cycliste préféré des Français.

Le temps est venu pour moi de livrer quelques-uns des secrets qui ont fait ma vie de coureur, et en particulier cette rivalité avec Jacques Anquetil qui s est transformée en une véritable amitié. " Avec le concours de Jean-Paul Brouchon, le regretté journaliste aux 40 Tours de France, Poupou lève le voile sur ses plus grands faits d armes : Milan-San Remo, le Tour d Espagne, Paris-Nice, Le Dauphiné Libéré et ses ineffables Tours de France.