Poulet et volailles ; mon carnet de recettes

Couverture du livre « Poulet et volailles ; mon carnet de recettes » de Coumba Diop aux éditions Les Cuisinieres

La volaille, un mets fédérateur par excellence ! Le poulet rôti n'est-il pas universellement apprécié des petits comme des grands ? Cet ouvrage sur le thème de la volaille regroupe des recettes pour toutes les occasions. Vous allez pouvoir réaliser des plats faciles comme les bouchées de poulet, classiques comme le canard à l'orange, raffinés à l'image du pigeon braisé aux cèpes, dépaysants telle la salade de poulet à la thaïlandaise, étonnants comme le coquelet caramélisé au miel et au safran ou élaborés à l'image de la pintade rôtie aux fruits de saison.
Découvrez ces 50 recettes faciles, simples à réaliser et à la portée du cuisinier amateur comme du gastronome confirmé.