Post blonde ; chroniques électroniques ; 2009-2013

Couverture du livre « Post blonde ; chroniques électroniques ; 2009-2013 » de Valerie Morales Attias aux éditions Eddif Maroc

Ma vie racontée sur Facebook ? Certes,mais la vôtre aussi. Résumés drôlement, les événements du monde s'entrechoquent avec les bribes de nos petites existences si insignifiantes etmalgré tout précieuses à nos yeux et à ceux de nos amis. Car les liens virtuels existent et quand ces inconnus de notre quotidien écrivent sur nosmurs on pense parfois qu'ils sont plus intelligents que nos proches, plus aimants, plus prêts de nous. Ces posts que nous semons dans tous les coins dumonde nementent pas toujours et disent parfois ce qui de nous est au plus profond.