Porcs cheris

Couverture du livre « Porcs cheris » de Minet Patrice aux éditions Berg International

Avec leur air de ne pas y toucher, les porcs chéris de patrice minet, grossiers, vicieux, insupportables, sont aussi des poètes inspirés et des philosophes raffinés.

C'est toute la force de minet de savoir concilier avec grâce vulgarité et délicatesse, élégance et goujaterie. acteur, auteur, dessinateur, patrice minet est un des vétérans du café de la gare. il est aussi un des célèbres " papous dans la tête " sur france culture. aux éditions berg international, il a déjà publié l'hilarant moi et la reine d'angleterre (et autres correspondances)