Polaroïde

Couverture du livre « Polaroïde » de Pourriol/Douglas aux éditions Le Livre De Poche

POLAROIDEBonjour, Police de New York. Ainsi se présente le héros qui va mener l'enquête sur le type qui aurait sauté du 29e étage, un garçon très gentil, dit la vieille du 28e. Malheureusement, en bas, il n'y a rien, qu'une voiture brûlée. Vous voyez le problème: pas de corps, pas d'enquête. Étage par étage, notre inspecteur du NYPD va descendre et chercher des indices, procéder à l'autopsie de l'immeuble. Tout vivre, tout revivre, tout rencontrer, se promener dans le cerveau-monde de New York, plonger dans ses souvenirs et tomber dans l'amour : to fall in love. Tel est le programme de ce livre gratte-ciel. O.P.