Polaris

Couverture du livre « Polaris » de Howard Phillips Lovecraft aux éditions Thriller Editions

Et pendant que je me tords dans les affres de la culpabilité, essayant convulsivement de sauver la cité pour laquelle le péril augmente de minute en minute, luttant sans espoir pour me débarrasser du rêve de la maison de pierre et de brique dressée sur la colline entre un sinistre marécage et un cimetière, l'Etoile polaire, diabolique et monstrueuse, darde de la voûte ténébreuse ses rayons cendrés et froids, clignant hideusement comme un oeil fou qui essaie de transmettre un message, mais qui a tout oublié, excepté qu'il avait un message à transmettre.