Plume

Couverture du livre « Plume » de Marie-Paule Wagner aux éditions Les Trois Colonnes

Ami lecteur, je me présente. Je m'appelle Plume, je suis un berger créole. Aujourd'hui, j'ai deux ans et je vis une vie de princesse. Pourtant, rien ne m'y prédestinait. Née dans un squat en Guadeloupe, j'ai été envoyée en métropole pour être adoptée. C'est à travers mes yeux que tu découvriras mon parcours et mon histoire.

Après des études de langues, de diplomatie, de droits de l'homme et de résolution de conflits, puis une carrière dans l'enseignement, et en tant que traductrice et interprète, Marie-Paule WAGNER a débuté l'écriture de Plume pour mettre en avant les belles rencontres que l'on peut faire grâce à nos compagnons à quatre pattes ainsi que le bonheur qu'ils peuvent nous procurer.

Autres éditions (1)