Photoshop CC ; les meilleures astuces

Couverture du livre « Photoshop CC ; les meilleures astuces » de Jerome Lesage aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Cet ouvrage, tout en couleur, avec des grandes captures d'écran, s'adresse aux utilisateurs débutants. Découvrez Adobe® Photoshop® étape par étape. Vous apprendrez tout d'abord à découvrir l'interface du logiciel, puis à manipuler les images et maîtriser le pinceau numérique. Ensuite, vous découvrirez comment sélectionner et détourer les images, utiliser les calques, ajouter du texte, créer des formes, composer des tracés et retoucher et ajouter des effets à vos photos. Enfin, vous pourrez faire profiter vos amis de vos créations en les imprimant ou les diffusant sur le Web ! Un ouvrage très pédagogique pour profiter pleinement de vos photos grâce au meilleur et au plus complet des logiciels !