Photo numerique 11e pour les nuls

Couverture du livre « Photo numerique 11e pour les nuls » de Julie Adair King aux éditions First Interactive

Ca y est, vous avez craqué ! Vous avez en main votre nouveau joujou, vous savez bien celui qui permet de faire des photos sans passer déposer la pellicule dans votre labo favori ! Mais comment ça marche, qu'est-ce qu'il me faut exactement pour obtenir les beaux portraits et les beaux paysages qui orneront mon salon.

Au programme :

* faire son choix parmi tous les produits existants, * comprendre les termes techniques tels que pixels ou résolution, * Acquisition des images * la correction d'image avec Photoshop Element 7 et les principes de colorimétrie, * préparer sa photo pour une impression optimale, * préparer les photos afin des les publier sur le Web ou les incorporer dans des présentations multimédias, * Plus loin avec Photoshop CS4 * etc.