Peut-être pas parfaite mais diablement courageuse !

Couverture du livre « Peut-être pas parfaite mais diablement courageuse ! » de Reshma Saujani aux éditions Editions De L'homme

Les filles ont toujours appris à jouer la sécurité. Le hic, c'est que les filles parfaites deviennent trop souvent des femmes qui ont peur de l'échec.

Reshma Saujani, une personnalité politique américaine connue pour son engagement dans l'égalité des sexes, nous guide sur le chemin de l'épanouissement. Dans cet ouvrage, elle nous invite à laisser de côté la culpabilité, la lutte contre nos petites imperfections, et à ne plus nous soucier de ce que les autres pensent de nous. Elle nous encourage à prendre un chemin de plus en plus audacieux et à faire du courage une habitude de vie.