Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Petite dactylo et autres textes de flagellation

Couverture du livre « Petite dactylo et autres textes de flagellation » de Sadie Blackeyes aux éditions La Musardine
Résumé:

Sous cet élégant patronyme, Mac Orlan écrivit toute une série d'ouvrages de flagellation, d'inspiration sadomasochiste, dont le meilleur est sans conteste Petite dactylo. Avec cette particularité que ses romans se finissent toujours bien, et qu'on s'y régale plus de fantaisie que de cruauté, les... Voir plus

Sous cet élégant patronyme, Mac Orlan écrivit toute une série d'ouvrages de flagellation, d'inspiration sadomasochiste, dont le meilleur est sans conteste Petite dactylo. Avec cette particularité que ses romans se finissent toujours bien, et qu'on s'y régale plus de fantaisie que de cruauté, les scènes de punitions corporelles étant surtout prétexte à d'affriolants déculottages, à d'ineffables visions de ce pur joyau de chair rose qu'est une croupe de jeune fille. Quinze ans et Les Belles Clientes de Monsieur Brozen sont d'autres exemples de la verve de Mac Orlan pour exprimer les cuisantes délices de la flagellation.

Donner votre avis