Couverture du livre « Petit manuel d'auto-coaching ; les clés pour prendre sa vie en main (2e édition) » de Jean Doridot et Philippe Bazin aux éditions Intereditions

Nouvelle édition d'un maintenant classique du DP, avec comme changement :

Nouvelle édition d'un maintenant classique du DP, avec comme changement :

Applications par age : actif, étudiant, parents, retraité etc.Nouvelle intro, liée à la crise sous l´angle « Crissos (grec)= je décide »Exercices simplifiés : certains étaient trop lourdsRappel présentation 1ere édition :  Résolument orienté vers l'action, ce livre est un manuel d'auto-coaching permettant au lecteur de lever les freins immédiats à sa réussite. En trois phases progressives, il aborde les enjeux fondamentaux du changement personnel et permet au lecteur de devenir l'acteur de sa propre transformation. La force de conviction de l'ouvrage repose sur son pragmatisme et la capacité des auteurs (un coach et un thérapeute) de vulgariser les axiomes classiques du changement sous une forme parlante et directement opérationnelle. Des exercices et des cas complètent la démonstration.