Petit Lu, Spéculoos et biscuits cultes

Couverture du livre « Petit Lu, Spéculoos et biscuits cultes » de  aux éditions City
  • Editeur : City

Petits LU, Paille d'Or, papy Brossard, cigarettes russes Delacre, barquettes 3 chatons, Pépito, Prince... Autant de noms qui évoquent les quatre heures à la récré, les goûters d'anniversaire et le bonheur de vivre. Ce livre permet de retrouver cette nostalgie sucrée en proposant 60 recettes originales à base de biscuits que tout le monde connaît et que l'on trouve partout dans le commerce. Laissez-vous tenter par un fraisier aux petits LU, un cake au chocolat façon papy Brossard, des verrines Pepito café, une charlotte aux 3 chatons, etc.
Des réalisations amusantes qui garantissent une soirée entre amis réussie ou un goûter d'anniversaire parfait pour les enfants ! C'est délicieux ,et inratable.

60 recettes inédites avec les petits biscuits cultes et les douceurs sucrées de notre enfance.