Père, pourquoi m'as tu abandonné ?

Couverture du livre « Père, pourquoi m'as tu abandonné ? » de Fabrice Singa aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Fabrice Singa à grandit dans une famille indienne pratiquante, dans le cercle vicieux d'une mère infidèle et d'un père absent. Abandonné dès l'âge d'un an sur un trottoir, placé en famille d'accueil. Premier placement « réussi » puisqu'il est placé chez une dame très gentille qui est devenue aujourd'hui sa grand-mère de coeur. Cette grand-mère étant malade, les services sociaux sont venus le retirer à cette personne. N'ayant pas trouvé de famille d'accueil, ils l'ont placé chez sa mère et Fabrice ne comprenait pas pourquoi. Battu par un beau-père sous les encouragements de sa mère, un jour il assiste impuissant aux coups reçus par son petit frère qui criait vers Dieu, sous les coups de cet être odieux et caractériel. Lui-même a été frappé avec une branche épineuse jusqu'à en saigner de la tête aux pieds. Il s'enfuit et se dirigea vers la gendarmerie la plus proche pour dénoncer cet acte barbare. A onze ans, il décide de mettre fin à cette souffrance par le suicide..