Penser sa vie ; l'homme est le reflet de ses pensées

Couverture du livre « Penser sa vie ; l'homme est le reflet de ses pensées » de Allen James aux éditions Un Monde Different

Dans le sillage du Secret et de tant d'autres ouvrages uniques, voici une réédition toute spéciale du grand classique de croissance personnelle : L'homme est le reflet de ses pensées.

Nous sommes responsables de nos pensées, puisque nous en avons la maîtrise. Alors, pourquoi ne pas maîtriser la source et ainsi maîtriser le courant qui s'en écoule ? Voilà donc l'essentiel de l'oeuvre de James Allen.

Auteur-culte, il a la facilité d'amalgamer la sagesse des grands philosophes de l'Orient et de l'Occident, que le monde commence tout juste à découvrir et comprendre. Tel un prophète pour qui l'univers n'a plus de secrets, il jongle avec le matériel et le spirituel dans un esprit de compassion et de service désintéressé. Son coeur généreux prodigue à tous les largesses d'un grand amour.