Passionnément

Couverture du livre « Passionnément » de Nora Roberts aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

A travers les trois histoires réunies dans ce volume, nora roberts explore toutes les facettes du véritable sentiment amoureux, la passion, qui tantôt nous prend par surprise, tantôt mûrit en nous à notre insu, mais toujours nous bouleverse.
Passion interdite de jillian et aaron, héritiers de... Voir plus

Passion interdite de jillian et aaron, héritiers de deux grandes familles qui se vouent une haine ancestrale ; passion impromptue de jackie et de nathan qui, contraints de cohabiter, peinent à tenir leur promesse de ne pas empiéter sur leur vie privée respective ; passion renouvelée pour tyler et asher, séparés des années plus tôt par un malentendu et aujourd'hui plus amoureux que jamais.