Parties communes ; 12 nouvelles sur les voisins

Couverture du livre « Parties communes ; 12 nouvelles sur les voisins » de  aux éditions Antidata
  • Editeur : Antidata
  • EAN : 9782919285174

12 nouvelles sur les voisins.

12 nouvelles sur les voisins.
Comment peut-on être voisin ? Et comment peut-on persister dans cet état avec un entêtement qui confine à la provocation ? Et cependant... si l'on y réfléchit bien, ne sommes-nous pas tous le voisin de quelqu'un ? Qui peut en effet se targuer de n'avoir jamais été surpris à voisiner avec ses semblables? Les auteurs de ce recueil tentent, chacun à leur manière d'échapper à ces questions, en noyant le poisson de façon plus ou moins habile. D'après nos sources, aucun d'entre eux n'a jamais participé à une fête des voisins. ils ne savent donc absolument pas de quoi ils parlent.

Les auteurs :
Laurent Banitz, Benoit Camus, Louise Caron, Guillaume Couty, Anne-Céline Dartevel, Jean-Claude Lalumière, Malvina Majoux, Gilles Marchand, Arnaud Modat, Pascale Pujol, Murielle Renault, Christophe Ségas.