Paroles d'un sage coreen a ses petits-enfants

Couverture du livre « Paroles d'un sage coreen a ses petits-enfants » de Jung-Ki Park aux éditions L'harmattan

En Corée, de nos jours, un homme d'expérience se fait philosophe pour éduquer ses petits- enfants. Voici un livre de bord original pour guider tout être humain à devenir "complet ", en alliant recherche du bonheur intérieur et participation active à la vie de son temps. Fruit d'une expérience vécue, celle d'un homme d'affaires de dimension internationale, ce récit peut toucher quiconque cherche des repères dans le monde actuel.