Paroles de terre

Couverture du livre « Paroles de terre » de Armand Fayard aux éditions Un Deux Quatre

Ces. pages invitent à voyager dans les mondes disparus. Elles sont une illustration de nombreuses années passées à rechercher, collecter, rassembler, des spécimens fossilisés de taille, de forme, d'aspect exceptionnels, dont une importante part est présentée dans cet ouvrage et mise en scène au muséum d'histoire naturelle de la ville de Grenoble. Elles sont aussi le résultat de la digestion intellectuelle de nombreuses lectures pour apprivoiser la longue histoire de la Vie à laquelle notre espèce Homo sapiens est étroitement liée.