Paroles de malades, paroles de médecins

Couverture du livre « Paroles de malades, paroles de médecins » de Kamoun aux éditions Glyphe
  • Editeur : Glyphe

vingt-quatre professeurs de médecine prennent la plume et nous rapportent les anecdotes les plus marquantes de leur vie médicale.

ils nous offrent une image mordante de la société et des coulisses de l'hôpital, teintée de nostalgie. du personnel soignant à l'administration, on découvre des personnages amusants ou cyniques, mais tous profondément humains. le résultat est saisissant : les paroles des médecins et des malades sont souvent drôles, grinçantes parfois, émouvantes toujours. des histoires vécues, passionnantes à plus d'un titre.