Parlement européen Strasbourg ; au coeur des étoiles

Couverture du livre « Parlement européen Strasbourg ; au coeur des étoiles » de  aux éditions Carre Blanc

Observateur émerveillé de notre planète, Bernard J. Naegelen parcourt depuis de longues années, l'Alsace, l'Europe et le monde, à la découverte d'images insolites.

Son engagement pour défendre le siège du Parlement Européen à Strasbourg, sa ville, l'a amené durant plusieurs mois, à arpenter l'édifice jusque dans ses moindres recoins.
Il en résulte aujourd'hui un ouvrage majeur «Parlement européen de Strasbourg - Au Coeur des Etoiles » et une magnifique exposition constituée de seize photographies géantes extraordinaires ou surprenantes.
Edité par les éditions Carré Blanc, ce beau livre grand format, agrémenté de citations de personnalités à l'origine de la construction européenne, magnifie cet ensemble architectural majeur et hautement symbolique de la capitale européenne, dans lequel l'on entend battre le coeur de l'Europe.