Parfum de femme t.2 ; la messsagère enchan-thé

Couverture du livre « Parfum de femme t.2 ; la messsagère enchan-thé » de Khadidja Bakki aux éditions Editions Maia

En ces temps de profond changement collectif, il est important que la femme renoue avec sa véritable Nature. Réveiller et révéler sa Propre Nature féminine.

A travers des paroles éclairantes et inspirantes, la messagère Enchan-thé nous invite à aller explorer les différentes facettes féminines pour que la Femme puisse renaître à sa Nature première, son essence et retrouver son véritable Parfum. Pourquoi cette théière ? Quand tu as soif, tu vas toujours boire à la source. Alors réveille-toi, il est l'or, il est l'heure.
Après Ma voix-e s'ouvre, Parfum de Femme est le second recueil poétique et pratique de la collection de «la Messagère Enchan-thé».