Pack anti-crise de la maternité

Couverture du livre « Pack anti-crise de la maternité » de  aux éditions Yes
  • Editeur : Yes

Le livre-guide présente le parcours de la maternité n'en accompagnant pas à pas la future maman (et le futur papa), depuis le développement de l'embryon et celui du foetus, jusqu'à la naissance et aux premiers mois de la vie de bébé.
Les 52 fiches-infos développent en détail des infos précises,... Voir plus

Les 52 fiches-infos développent en détail des infos précises, pratiques, physiologiques, psychologiques susceptibles de faciliter toutes les étapes de la grossesse et de la naissance. Chaque fiche est indépendante pour être plus facile à utiliser. Quelques exemples de fiches : petit lexique du jargon médical ; je veux choisir le sexe de mon bébé ; les techniques de préparation à l'accouchement ; l'alimentation de la femme enceinte ; les règles d'or de l'accouchement ; l'alimentation de bébé ; le baby-blues ; le budget bébé, etc.