Ouvrir le livre de Jonas ; la mystérieuse alchimie d'un ventre de poisson

Couverture du livre « Ouvrir le livre de Jonas ; la mystérieuse alchimie d'un ventre de poisson » de Antoine Baron aux éditions Le Centurion

Les raisons d'ouvrir le Livre de Jonas sont nombreuses et justifient, quels que soient nos itinéraires de fuite ou de conversion, de prendre avec lui le bateau aux rives de Jaffa. Partis vers l'ouest, au gré d'une nouvelle naissance dans les entrailles d'un mystérieux poisson, nous serons renvoyés vers la grâce inouïe d'un jour nouveau, au fil d'un conte charmant, mâtiné d'une bonne pincée d'auto-dérision, vraiment accessible à tous.