Oui mais il ne bat que pour vous

Couverture du livre « Oui mais il ne bat que pour vous » de Isabelle Pralong aux éditions L'association
Résumé:

En 2008, Isabelle Pralong obtenait à Angoulême le Prix Essentiel Révélation pour L'Eléphant aux éditions Vertige Graphic. L'originalité et la sensibilité de cette jeune dessinatrice suisse passe un cap supplémentaire avec ce deuxième livre, encore plus atypique et audacieux : Oui, mais il ne bat... Voir plus

En 2008, Isabelle Pralong obtenait à Angoulême le Prix Essentiel Révélation pour L'Eléphant aux éditions Vertige Graphic. L'originalité et la sensibilité de cette jeune dessinatrice suisse passe un cap supplémentaire avec ce deuxième livre, encore plus atypique et audacieux : Oui, mais il ne bat que pour vous est la strophe finale du poème Pièce de coeur de Heiner Müller, dont chaque strophe forme l'intertitre de chaque chapitre.

L'ouvrage alterne des scènes autobiographiques de la "vraie vie", réalistes et croustillantes, et des scènes fantasmatiques de la "vie imaginaire" qui elles, se basent sur la fable bouddhiste selon laquelle pour se réaliser, il faut attraper son "singe intérieur" et pouvoir s'asseoir et boire le thé avec lui.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions