Où vont les étoiles le matin ?

Couverture du livre « Où vont les étoiles le matin ? » de Sue Nicholson et Lalalimola aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

La collection Hibou-je-sais-tout répond aux questions titillantes que posent les enfants curieux du monde qui les entoure.

Peut-on se tenir debout sur un nuage ? La Terre a-t-elle un toit ? Où vont les flaques d'eau quand elles disparaissent ?

La collection Hibou-je-sais-tout répond à... Voir plus

La collection Hibou-je-sais-tout répond à toutes les questions pressantes que posent les enfants curieux sur la planète Terre.

Un texte facile à lire, des explications simples, mais aussi la tribu hibou à tchercher sur les pages, un excellent point de départ oiur encourager la discussion et la découverte du monde.