Ose la confiance.... va ! je suis avec toi (4e édition)

Couverture du livre « Ose la confiance.... va ! je suis avec toi (4e édition) » de Cecile Bigo aux éditions Lethielleux

Combien connaissent l'angoisse, le désespoir, la dépression ? Qui n'a pas senti, jusqu'à en être accablé, ses limites ? Qui n'a pas tremblé devant l'avenir et ses menaces ? C'est à nous que ce livre s'adresse. Démontrant les bienfaits de la prière, il est sans réplique. et contagieux.
Cécile... Voir plus

Cécile Bigo a visité les pauvres et les prisons pendant des dizaines d'années et donné des témoignages de confiance bouleversants dans des livres à succès dont Aimer, c'est urgent et Habité par le Christ.