Onze ans de murmures

Couverture du livre « Onze ans de murmures » de Francois Malouvier aux éditions Books On Demand

Depuis 2009, ce sont les navigations en mer Méditérranée et la découverte des pays traversés, avec les rencontres, qui nourrissent mes murmures. Je suis parti de la France avec un terrible mal-être, accompagné de toutes mes douleurs.
C'est aux îles éoliennes, dans le nord de la Sicile, que cette... Voir plus

C'est aux îles éoliennes, dans le nord de la Sicile, que cette vie de nomade a vraiment débuté.
La Méditerranée est une flaque en mouvement perpétuel que bordent trois continents, la mer y fume parfois d'un coup de chaleur...
Mon voilier fût ma maison et mon moyen de déplacement d'une île à l'autre et de l'Europe vers l'Anatolie et aussi la Tunisie.