Only for a night

Couverture du livre « Only for a night » de Axelle Vega aux éditions Harpercollins

Après cette nuit, plus rien ne sera comme avant.

Après cette nuit, plus rien ne sera comme avant.
Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille  ? Déjà, cela ne l'enchantait pas de passer le week-end avec les amis d'Adrien - en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début -, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi  : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu'elle pensait à une blague, Adrien, lui, n'a pas hésité une seconde et s'est éclipsé avec la fameuse Clara... laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu'elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d'empathie, Julia se dit qu'elle devrait peut-être apprendre à le connaître.

• "Nos corps, cette nuit, avait été sincères. Des sentiments forts étaient nés entre nous. On mettrait le temps qu'il faudrait, mais rien n'était fini."

Échange de conjoints, une voix glaciale, une onde électrique, la rabat-joie de service, ne pas avoir confiance, des clins d'œil, un élan de rage, un regard électrisant, relever le défi, un aveu murmuré dans un souffle, une nuit pleine de promesses, de l'égoïsme, une moto, de la manipulation, une pointe de pitié, le cœur glacé, de l'exaltation, une boule nouée dans la gorge, des fantasmes, jouer avec les sentiments, de la lassitude, un besoin de s'évader...

Une romance avec de la colère, de l'audace et une histoire et les personnages intéressants.