On ne vit qu'une fois

Couverture du livre « On ne vit qu'une fois » de Patrick Pelloux aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Confronté à des situations incroyables et souvent dramatiques, Patrick Pelloux nous livre des chroniques qui sont autant de saynètes tantôt tragiques, tantôt cocasses. Chacun s'y retrouve, avec un sourire au coin des lèvres ou quelques larmes au coin des yeux.

• J'ai adoré ces chroniques sur les rencontres et interventions de Patrick Pelloux dans le cadre de son métier d'urgentiste. Il y a des portraits émouvants de personnes âgées, des situations amusantes ou tragiques, des réflexions sur la société d'aujourd'hui... C'est bien écrit et cela fait...

J'ai adoré ces chroniques sur les rencontres et interventions de Patrick Pelloux dans le cadre de son métier d'urgentiste. Il y a des portraits émouvants de personnes âgées, des situations amusantes ou tragiques, des réflexions sur la société d'aujourd'hui... C'est bien écrit et cela fait réfléchir! De plus, ces formats courts permettent d'apprécier quand on a peu de temps pour lire.