Omega complex Tome 2 ; Quasar

Couverture du livre « Omega complex Tome 2 ; Quasar » de Shonen et Izu aux éditions Humanoides Associes

Kama et son équipe sont sur la piste d'Ananké, une dangereuse terroriste qui a volé la Tsar Bomba et menace de déclencher une nouvelle guerre nucléaire. Tout indique qu'elle se trouve dans une base militaire des Appalaches, prête à faire exploser la bombe H. L'armée, nos héros ainsi que des centaines de chasseurs de prime convergent vers ce même lieu pour y livrer une bataille décisive.

Les révélations seront nombreuses, dans cet album qui garde le rythme du premier tome, Pulsar : des scènes de combats sur plusieurs chapitres et un humour très présent.

Plus que jamais, Omega Complex s'impose comme le renouveau du manga d'action, mêlant un dessin précis et soigné, une écriture de long métrage et une intrigue digne des meilleurs ouvrages de science-fiction !