Odette ou les tribulations d'une pigeonne

Couverture du livre « Odette ou les tribulations d'une pigeonne » de  aux éditions Mic Mac Editions

Je me présente : Big Foot, seulement depuis 3 jours, parce que jusque-là je m'appelais Odette ! Je dois à Clara d'avoir été rebaptisée car elle m'a sauvé la vie en début de semaine. Je pourrais vous faire croire que j'étais poursuivie par des méchants, ou que j'essayais d'échapper à un animal féroce, mais non. J'avais juste oublié ma maladresse légendaire. Mais là n'est pas le plus grand drame de ma vie. Après m'avoir soigné la patte avec amour, Clara s'est persuadée de me promouvoir, moi, pigeon voyageur ! C'est qu'elle a de la suite dans les idées. Franchement, c'est pas mon truc en plus je n'ai absolument pas le sens de l'orientation.