Objectif sourire !

Couverture du livre « Objectif sourire ! » de Nadine Descheneaux et Lydia F. Ferron aux éditions Dominique Et Compagnie

Salut! Je suis Zara! Ce matin, je ne suis pas de bonne humeur. Oh que non ! Parce qu'aujourd'hui, c'est la journée des photos à l'école. Beurk ! Chaque année, c'est une catastrophe. Quoi que je fasse, mes photos sont laides. Et il y a pire encore : toutes mes photos ratées sont exposées bien en évidence chez ma grand-mère, là où tout le monde peut les voir. Cette année, ça DOIT changer! Je suis prête à tout pour avoir le sourire PARFAIT!