Nuits off

Couverture du livre « Nuits off » de Laurent Nicolas aux éditions Lilo
  • Editeur : Lilo

Voici de courts récits aux rebondissements inatendus. On y découvre les états d'âmes de la banquette arrière d'un taxi parisien, l'alcoolisme d'un oiseau migrateur, des secrets entendus dans les couloirs de grands hôtels. Ces nouvelles drôles et sensuelles, nous entraînent de Paris à l'île de la Réunion avec des personnages attachants, victimes de la poésie du hasard.

«Les histoires des Nuits Off sont à lire à voie haute à la tombée de la nuit, toutes sont autobiographiques» avoue l'auteur, non sans humour.