Nous savons que nous sommes aveuglés

Couverture du livre « Nous savons que nous sommes aveuglés » de Patrice Bouret aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Alors Marcher comme on voit le soleil baliser l'horizon Tracer un chemin dans les herbes mélangées du sentier sinueux Arrêter de murmurer les misères du moment pathétique Car la cité des rêves ne lui revient pas Refaire le silence avec ses propres mots de craie et de silice Rassurer avec le tissu soyeux des énigmes Car ils n'auront plus cours dans les saisons futures Une drisse Une hampe Monte lentement Et les voiles prennent en charge Les élans promus aux courses lointaines